vendredi 24 août 2012

*Mon lot au concours LUSH organisé par chrystellemakeup*

Voici le lot LUSH que j'ai gagné au concours organisé par Chrystellemakeup :


      
Je vous laisse découvrir les produits qui sont le shampoing "I Love Juicy" et l'après-shampoing "Rafistoleur"... 

Voici le colis qui contient : les deux produits, le "LUSH TIMES", une carte avec une attention particulière ainsi que la carte qui préviens de la nouvelle innovation LUSH ...



-Commencons par le shampoing "I Love Juicy" : UNE TUERIIIEEE !!!
Une odeur divine de fruits d’été/des îles qui rappelle le soleil, une efficacité prouvée dés la première utilisation, un shampoing pour cheveux gras que je recommandent à toute celle et ceux qui ont les cheveux gras et il en faut très peu pour que le shampoing mousse et que les cheveux soient propres ...  
Je le laisse poser le temps que je me savonne le corps ...

-Continuons avec l'après-shampoing le "RAFISTOLEUR" : Lui aussi UNE TUERIIIEEE !!! Une odeur assez fraîche où le melon ressort pas mal, également une efficacité prouvée dés la première utilisation, un après-shampoing qui respect ENFIN ses conditions !!! Je l'adore à la folie, il correspont parfaitement à ma chevelure désespérées et exigeante, il assouplit, adoucit parfaitement les cheveux et referme les écailles. Même après le lissage les cheveux sont comme neufs et brillant ... Ils respirent enfin !!!
Je le laisse poser 30 à 40 minutes, les cheveux enveloppés dans du film alimentaire ...

En gros le combo des deux est une PURE TUERIIIEEE !!! 
Je ne peux plus me passer de ces deux produits et je suis convaincu par LUSH !!! Du top pour les cheveux gras et abîmés par les coloration, etc ...
Alors foncé sur le site LUSH, sans hésiter* !!!


*Je ne fais pas de publicité pour LUSH


Les liens des produits :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire