mardi 1 janvier 2013

*Explications de ma longue absence*





Bonjour tout le monde ,

Comme je vous l'ai dis dans le titre je vais vous expliquer les raisons/causes de ma longue absence.
Tout d'abord, je tiens à m'excuser de ne pas vous avoir prévenus, ensuite, étant au maintenant au lycée je n'ai plus trop de temps pour le blog (mais mes vidéos restent actives !!) . . .
J'aurais très bien pu vous faire une vidéo pour vous expliquer, mais bref. Actuellement, il y a du changement dans ma vie, que ce soit du point de vue professionnel et familial . . .
Je vous présente mes plus sincères excuses et vous promets de me remettre au travail dés maintenant et vous réserve de très grandes surprises pour cette nouvelle année, signe de changements ;)
Gros Bisous en vous souhaitant une Happy New Year 2013 . . .

Maëva de "TheLOVEMAKEUPchannel"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire