vendredi 8 février 2013

*Parlons ... Mascaras !*



Aujourd'hui, je viens vous parler de mascaras :)
Oui, mais oubliais-je de vous préciser à petits prix que vous pouvez trouver dans vos hypermarchés ...

- Le 1er : l'effet faux cils look plumes volum'express de Gemey Maybelline :
Il est top et respect ses promesses. Il ne s'effrite pas, donne un volume mais de dingue, tiens la courbure et pars facilement au démaquillage. Le petit moins : la brosse avec l'articulation, qui pour ma part je ne trouve pas pratique pour l'appliquer. Il coûte aux environs de 13 € .
Le voici ;)

- Le 2éme : le volume glamour max de Bourjois :
Moi, qui étais, en froid avec les mascaras Bourjois, ça m'as redonner envi d'en tester. Il donne un sacré volume, de la longueur et tiens également bien la courbure. Le petit moins : sèche un peu vite à mon goût (mais je pense que c'est un peu de ma faute :s). Il coûte aux environs de 13,55 € .
Le voilà avec sa brosse très fournie et très bien :)
  
Voilà mes mascaras préférés et à mon sens les meilleurs sans y mettre des milles et des cents ... J'espère que cet article vous aura aidé et plu ;)

Bisous et n'hésitez pas à laisser un commentaires pour nous faire partager votre/vos mascara/s préférés .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire