samedi 20 juillet 2013

*Reprise en main de mon blog et de Youtube*

Bonjour tous le monde, 
Aujourd'hui je poste ce petit message pour vous annoncer que je reprends tout en main ;) 
Il n'était pas trop tôt ! Oui je sais je me suis vraiment beaucoup trop laissée aller cette année et je m'en excuse :) 

Je vais donc "faire des travaux" sur mon blog et sur Youtube, c'est à dire refaire un peu tout (une présentation plus sympa, des vidéos intéressantes et de bonnes qualités etc...).
(C'est pour cela que vous ne pouvez plus visionner certaines vidéos ^^)
J'espère que cette reprise en main vous plairas et n'hésitez pas à me laisser vos impressions que ce soit ici, sur Youtube ou sur Facebook (oui, c'est tout nouveau ^^. Le voici :  https://www.facebook.com/mbeauty.ytb)...
Kisses, Friendly ... Maëva 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire