dimanche 21 juillet 2013

*Revue : Insta-Dri Anti-Chip Top Coat*

Hello everybody :)

Je vous retrouve pour une revue sur un produit, mais un produit de dingue, ou dit le produit pour les filles ultras-pressées (like me) :)
Ce produit est ni plus ni moins que le Insta-Dri Anti-Chip Top Coat de Sally Hansen, un top coat anti-écailles sèche vite. Oui oui ^^ vous ne rêvez pas, il fait bien les 3 en 1. Alors avant de vous parler de ce produit je vous mets une petite photo (ci-dessous) de ce produit du tonnerre ;)


Je vais procéder à une petite description de la texture et de l'application :
Il est assez liquide mais ce répartit très bien, le pinceau est très bien, il ne ne prends pas tous l'ongle mais en deux coup de pinceau c'est niquel ...
Pour l'application :
1 - Appliquez votre base
2 - Mettez votre vernis (une ou plusieurs couches en fonction de l'opacité de celui-ci)
3 - Attendez 2 minutes et agitez le 3 en 1
4 - Appliquez le 3 en 1 (en fine couche) ...
Votre manucure sera sèche au toucher en 30 secondes 
! Attention : j'insiste bien sur "sèche au toucher", aucun vernis (même avec un sèche vite) ne sèche totalement en  30 secondes !

Mon avis :
Je l'aime énooormeeeement ;) il évite que mon vernis ne s'écaille en 2 jours, de plus il permet une manucure qui tient pendant environ 1 semaine, qui sèche assez rapidement quand on est pressé(e) et surtout il ne coûte pas excessivement cher ;) 

Où peut-on le trouver ? Et pour quel prix ?
Vous pouvez le trouvez chez SEPHORA ou bien sur leur site (lien plus bas)
Pour un moindre prix de 9€, ce qui reste raisonnable ^^ (pour ma part)

Lien : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire